Pourquoi un cabinet pluridisciplinaire?

Depuis le 1er septembre 2020, j’ai fait le choix d’intégrer un cabinet où vous pourrez trouver plusieurs praticiens. Deux ostéopathes (Etienne Ardouin et Lisa-Marie Richard) et une diététicienne-nutritionniste (Laurie Chatevaire).

Cette collaboration apporte un bénéfice, autant à nous même, qu’à nos clients.

Ce cabinet nous permet une meilleure visibilité du grand public, des réunions régulières afin d’échanger nos points de vues, une collaboration sur certain clients que nous avons en commun et une ambiance propice à la bonne humeur qui dynamise tout l’environnement professionnel.

Pour vous, clients, vous bénéficiez d’un cadre agréable, d’une facilité de prise en charge (grâce aux disciplines parfaitement complémentaires) et l’opportunité d’être dirigé vers le professionnel qui vous correspondra au mieux.

Alors, si vous avez besoin d’aide, d’être accompagné dans votre démarche de mieux-être où si vous souhaitez simplement des informations, vous pourrez me trouver au Centre de soins Equilibrium aux Essarts ou me contacter par téléphone ou encore grâce à la fiche contact que vous trouverez sur le site.

A bientôt, Adeline .