Soins énergétiques

Tout au long de notre vie, nous avons de multiples occasions de ressentir des émotions. Vous-même, vous avez certainement déjà expérimenté chacune d’entre elles : la colère, la peur, la tristesse et bien sûr, la joie ! Pour la dernière, généralement, aucun souci pour l’exprimer. Et encore, parfois, nous hésitons à la montrer…

En ce qui concerne les autres, cela se complique… Notre éducation, la pression sociale, nos croyances, sont autant de raisons pour lesquelles nous cachons nos émotions. Nous les masquons aux yeux des autres et parfois à nous même. Consciemment ou non. Mais voilà. Une émotion non exprimée, non évacuée, s’imprime dans notre corps et peut provoquer des troubles ou des maladies.

Il est possible que si vous avez souvent mal aux épaules, c’est parce que vous vous imposez peut-être trop de responsabilités (porter le monde sur ses épaules). Ou encore, si vous avez fréquemment mal aux genoux, cela peut être dû à un manque de flexibilité dans votre façon d’envisager l’avenir. Des maux d’estomac peuvent subvenir suite à une situation que l’on a du mal à digérer…
Grace à une écoute bienveillante, des soins énergétiques adaptés à vos besoins et votre envie d’aller de l’avant, nous pourrons, ensemble, dépasser vos blocages émotionnels et ainsi vous libérer de vos douleurs, qu’elles soient physiques ou psychologiques.

Platon disait : “Les maux du corps sont les mots de l’Ame. Ainsi on ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l’Ame“. Cette citation est un des piliers de mon travail.